vendredi 30 mars 2012

Concours culinaire et défilé populaire

Bonjour tout le monde.
Je n’avais pas fais de post depuis un moment mais j'étais en pleins examens, on peut dire que j'étais du coup un peu une no life.
Réveil, révision, bus, examens, bus, révisions, dodo.

But i'm back wouuw.
I'm back et avec de l'actue !

J'habite une petite ville, on pourrais presque dire un village, situé à 5 minute d'une ville, plus connue déjà.
Et tous les ans dans cette ville il y a un défilé.
Plutôt sympa il présente les collections des boutiques de la ville. Enfin pas la boutique "chez georgette" non plus.
Et cette année, un petit truc en plus dans le salon, un concours culinaire pour jeunes. Evidemment je n'y avais pas ma place mais l'un des chefs de mon école chaperonnait le concours.
Du coup bim boum me voilà sur place, à profiter du défilé et en même temps à faire mon boulot pour le Facebook de mon école donc. (je n'aime pas le mot école, super intéressant)




     wouw les deux mannequins qui ont gagnés génération mannequins heu 3 ou 4 déjà ? J'ai jamais regardé en fait, j'avoue un peu, j'ai limite découvert ce jour là.. Sinon rencontre de THE star Dominique Damien Rehel. Ouais..bon..ok. 


 J'ai pas mal flashé sur ses chaussures.

Les mannequins hommes portaient des tenus Carnet de vol et les femmes des vêtements Vero Moda, Pieces, Seven et DDP Women.


Les plats du concours étaient assez simple hein, je rappelle que les minos avaient 12-13 ans bon, du coup le premier challenge c'était une salade exotique, le deuxième des St Jacques et le troisième un poulet rôti frites. 
Ha, on peu apercevoir notre star..


Bon week-end à tous =)

1 commentaire:

  1. J'aime les photos! Les chaussures bleus sont superbes!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer